Travailler chez CSOFT

Recherche de talents aux quatre coins du monde

CSOFT International est une firme mondiale actives dans les communications qui offre des solutions linguistiques pour les principales entreprises de par le monde, notamment, des services de traduction et de localisation multilingue ou de stratégies de marque et de relations publiques. Notre objectif ? Garantir que le message du client soit entendu partout dans le monde, quel que soit le marché local.

Nous recherchons des individus de nationalités différentes pour aider nos clients à déployer leurs produits et services sur de nouveaux marchés. Si vous êtes enthousiaste pour les services clients, passionné pour la qualité, hautement motivé et ultracréatif, nous vous invitons à faire partie de notre équipe dynamique. La vie est trop courte pour ne pas s’épanouir au travail, allez de l’avant et rejoignez CSOFT !

Postes de direction

Full Time
Boston
Internship
Boston
Freelancing, Full Time
Boston
Full Time
Boston
Full Time
Boston
Full Time
Boston
Full Time
San Francisco
Full Time
Boston, North America, San Francisco
Full Time
Boston, North America, San Francisco

Notre équipe

Chez CSOFT, nous sommes conscients que nos collaborateurs sont ce que nous avons de plus précieux.Nous n’engageons que les meilleurs et les résultats sont là. La forte culture de l’innovation de CSOFT permet à notre équipe de sortir constamment des sentiers battus. À l’occasion du sommet annuel de la société et de nos nombreuses activités de renforcement de l’esprit d’équipe, nous encourageons nos collaborateurs à se surpasser et à prospérer dans leur carrière respective.

Nos collaborateurs viennent des quatre coins de la planète, ainsi nos bureaux mondiaux comptent parmi leurs employés des ressortissants de pas moins de 36 nationalités différentes. En notre qualité de société cosmopolite, nous célébrons la différence culturelle ; nous encourageons nos collaborateurs à adopter nos quatre valeurs fondamentales tout en apportant à notre société une partie de leur héritage culturel.

Êtes-vous un traducteur indépendant ?

Stepes, notre plateforme de traduction mobile humaine, recrute. Mettez vos compétences linguistiques en avant afin de travailler et inscrivez-vous dès maintenant en tant que traducteur ou interprète Stepes !

stepes team
Avez-vous des Questions?

Speak to one of our support agents.

Work at CSOFT

Seeking Global Talents

CSOFT International is a global communications firm that provides language solutions to leading enterprises around the world, from translation and multilingual localization services to branding and public relations strategies. Our goal? To make sure our clients are heard from every corner of the globe, in a way that resonates with each local market.

We are seeking global citizens to help our clients deploy their products and services to new markets. If you are fanatical about client service, passionate about quality, highly motivated, and uber creative, then we invite you to become a part of our dynamic team. Life’s too short to work a job – switch to a rewarding career with CSOFT today!

Corporate Positions

Our People

At CSOFT, we recognize that our greatest asset is our people. We hire the best and brightest that the industry has to offer, and it shows. CSOFT’s strong innovative culture enables our people to consistently think outside of the box. Between our Annual Company Summit and regular team building activities, we nurture our team members, allowing them to excel and thrive in their careers.

We employ individuals from around the world, our worldwide offices have representatives from 36 different nationalities. As a company who strives to celebrate cultural nuance, we encourage our team members to bring together pieces of their background to create a unique CSOFT culture.

Are you a freelance translator?

Stepes, our human-powered mobile translation platform, is recruiting. Put your language skills to work and sign up as a Stepes translator or interpreter today!

stepes team
Got questions?

Speak to one of our support agents.